Comment réussir son wave 2020

Comment réussir son wave 2020

wave coiffure

Le sporting wave est un produit qui permet de modifier grâce à des produits chimiques la structure de vos cheveux. Pour vous permettre d’obtenir une coiffure comme sur la photo. Mais il est possible aussi d’avoir le même résultat avec une brosse et un shampoing sauf que cela prendrai beaucoup plus de temps .

Apres cette bréf présentation du sporting wave. Nous allons passer au tuto pour obtenir de jolie wave. Tout d’abord vous devez savoir quel type de cheveux vous avez, des cheveux lisses ou des cheveux frisés. Et en fonction de votre type de cheveux vous aurez à choisir entre deux wave utiliser :

Le wave noir :

Ce wave à été conçu pour les cheveux frisé, afro, il s’emploi avec une brosse à poile hérissé( un peu dure ) pour bien maintenir les cheveux couchés durant tout le processus de brossage.

Le wave marron:

Ce wave est utilisé sur les cheveux lisse. Il permet aux cheveux de suivre un même tracé . Ce wave s’emploi généralement avec une brosse à poile fin doux .

Assez bavardez sur, venant on au fait. Comment réussir son wave :

Étapes 1 : Connaitre vos cheveux

si vous avez des cheveux frisé crépu vous devez utiliser un défrisant. Appliquer un défrisage sur vos cheveux crépus vous permettra de rendre vos cheveux un peu lisse afin de ranger vos cheveux et d’accélérer le processus de wave.

-Si vous avez des cheveux lisse vous pouvez utiliser un démêlant pour bien ranger vos cheveux

Étapes 2 : Entretenir vos cheveux

Assurez-vous que vos cheveux soient assez propre, secs et un peu rasé, pour appliquer une noisette de wave sur vos cheveux. Ensuite vous devez poser la brosse sur la couronne de votre tette et commencer à brosser :

Étapes 3 : Maintenir vos cheveux

Pour se faire vous aurez besoin d’un foulard ou d’un durag pour maintenir vos cheveux couchés. Il faut qu’il ai assez de pression pour permettre à vos cheveux d’avoir une texture fixe, qui favorisera l’apparition des premiers wave. Vous devrez portez le durag entre 3 – 5 heures par jours l’idéal serai de le faire avant d’aller vous couchez.

Maintenez ce processus au quotidien et au bout d’une semaine vous commencerez à voir les premiers wave.

 

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont fait.